VINCENT ZAZURCA

Président

Doté d’une vingtaine d’années d’expérience professionnelle dédiées au secteur de l’immobilier, Vincent ZAZURCA a développé un savoir-faire commercial autour de la vente au lot par lot, de la vente en bloc et de la promotion immobilière auprès d’institutionnels et de particuliers.

Il débute sa carrière chez CONSTRUCTA en tant que directeur commercial. Des fonctions de développement et d’encadrement complètent son parcours à son arrivée au sein de Daniel FEAU. Dans le même temps, Vincent ZAZURCA prend en charge la création puis le développement de FEAU COMMERCIALISATION. C’est d’ailleurs à cette période qu’il rencontre Eric DUPIN.

Pendant près de sept ans, ils s’attachent à construire ensemble une équipe polyvalente pour porter un CA d’une dizaine de millions d’euros et en faire un acteur majeur de l’immobilier parisien concrétisant la vente à la découpe d’une centaine d’immeubles (plusieurs centaines d’appartements cédés).

Ils décident ensuite de s’associer  en s’appuyant sur un acteur immobilier de premier plan : le groupe TAGERIM. C’est ainsi que sont créées TAGERIM PATRIMOINE et TAGERIM GESTION. Après 6 années de collaboration fructueuse , ils décident de prendre leur indépendance en  s’appuyant sur la structure existante  pour donner naissance à AREAM.

ÉRIC DUPIN

Directeur général

Doté d’une quinzaine d’années d’expérience professionnelle dédiées au secteur de l’immobilier, Eric DUPIN acquiert dans un premier temps un savoir-faire financier autour des métiers du property au sein d’une grande foncière côtée : GECINA.

Après un passage chez COGEDIM, promoteur national, il intègre le groupe Daniel FEAU où il rencontre Vincent ZAZURCA. Ensemble, ils prennent en charge le développement et l’encadrement d’une équipe dédiée à la vente lot par lot pour le Groupe Daniel FEAU. Ils développent ainsi FEAU COMMERCIALISATION, filiale dédiée au conseil immobilier auprès de mandants professionnels. Pendant près de sept ans, ils s’attachent à construire ensemble une équipe polyvalente pour porter un CA d’une dizaine de millions d’euros et en faire un acteur majeur de l’immobilier parisien concrétisant la vente à la découpe d’une centaine d’immeubles (plusieurs centaines d’appartements cédés).

Ils décident ensuite de s’associer en s’appuyant sur groupe national majeur : le groupe TAGERIM. C’est ainsi que sont créées TAGERIM PATRIMOINE et TAGERIM GESTION. Après 6 années de collaboration fructueuse , ils décident d’un commun accord de prendre leur indépendance en s’appuyant sur la structure existante pour donner naissance à AREAM.

FRÉDÉRIC BERTEAUX

Directeur commercial

Avec 15 ans d’expérience professionnelle dédiée au secteur de l’immobilier, Frédéric Berteaux a développé un savoir-faire dans le marketing opérationnel auprès de grands groupes, grâce à sa double formation d’École de communication et son cursus universitaire dans l’Immobilier.

Il débute sa carrière dans le Groupe ERA avant de prendre la direction d’une agence au sein du groupe Daniel Féau. C’est d’ailleurs à cette période qu’il rencontre Vincent Zazurca et Éric DUPIN. Pendant près de 7 ans, ils s’attachent à construire et développer l’Agence Daniel Féau spécialiste des petites surfaces.

Ils décident ensuite de rejoindre Vincent Zazurca et Eric Dupin en s’appuyant sur un acteur immobilier de premier plan : le groupe TAGERIM. C’est ainsi que sont créées TAGERIM PATRIMOINE et TAGERIM GESTION. Après 6 années de collaboration fructueuse, ils décident de prendre leur indépendance en  s’appuyant sur la structure existante pour donner naissance à AREAM.